Après avoir dit au revoir aux familles, départ pour Madrid.

La visite démarre par le Palacio Real – le palais royal- puis direction Plaza Mayor. Nous finissons la matinée sur la Gran Via, avenue commerçante, en ayant au passage observé “el oso y el madroño”-l’ours et l’arbousier- emblème de la ville, situé Puerta del Sol.

L’après-midi, nous avons poursuivi notre balade jusqu’au musée

Pde la reina Sofia oú nous avons admiré Guernica.La soirée s’est terminée à la gare d’Atocha.

¡Hola famílias!

Sous un ciel nuageux et une brise polaire, nous avons visité un château médiéval où nous avons eu 3 jeunes chevaliers adoubés. Puis nous sommes partis à l’attaque des moulins de Don Quichotte.

Après une courte visite du musée archéologique de Consuegra, nous avons savouré notre pique-nique. L’après-midi nous avons randonné sous un ciel ensoleillé sur les bords du Tage à Tolède. Retour dans les familles pour préparer les valises…

Hola famílias!

Après-midi Alcazar et tour panaromique en bus.
Nous allons maintenant rejoindre nos familles.

Los toledanos

Hola familia!

Journée 2

Aprés une nuit très reposante, une nouvelle journée de visites commence.

Sur le thème des 3 cultures, nous avons découvert la synagogue dans le quartier juif, un exemple de l’art catholique au musée fu Greco et pour finir cette matinée la plus ancienne mosquée de Tolèdo.

Journée 1 ¡Hola família!

Os ponemos algunas fotos de nuestro primer día en Toledo. Ha sido un día intenso e interesante y estamos MUERTOS🤪. La comida estaba rica y el chocolate con churros también. Ahora vamos a dormir. ¡ Buenas noches!